Des acteurs pour leur rôle, auraient pu y laisser leur vie
Des acteurs pour leur rôle, auraient pu y laisser leur vie
Les risques du métier !
Un accident est vite arrivé. Et ces acteurs ne vous diront pas le contraire ! Alors que ces derniers ont tenu à réaliser les cascades de leur film eux-mêmes, ils auraient pu y laisser leur peau.
Isla Fisher dans Insaisissables
Dans Insaisissables, Isla Fisher, qui incarne Henley, joue une scène dans laquelle elle est enfermée dans un aquarium et doit en sortir. Ce que vous ignorez peut-être, c’est que la comédienne s’est réellement retrouvée prisonnière de cette boîte remplie d’eau. Les chaînes qui la retenait se sont bloquées dans une grille. La jeune femme a heureusement réussi à se libérer. Pour beaucoup, cette terrible expérience explique pourquoi l’actrice ne joue pas dans Insaisissables 2.
Tom Cruise dans Edge of Tomorrow
Tom Cruise est réputé pour effectuer lui-même ses cascades. Mais s’il a failli mourir sur un tournage, c’est à cause de sa partenaire à l’écran, Emily Blunt ! Cette dernière conduisait une voiture à grande vitesse et a manqué un virage très serré alors que Tom Cruise était passager. Ils ont heurté un arbre. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal !
Michael J. Fox dans Retour vers le futur 3
Dans Retour vers le futur 3, Marty se retrouve pendu. Et c’est également ce qui a failli arriver à son acteur Michael J. Fox ! Lors du tournage de cette scène culte, la corde s’est serrée autour de son cou. Le comédien a alors fait un malaise et a vite été secouru par la production.
Sylvester Stallone dans Rocky IV
Sylvester Stallone voulait que le combat final entre Rocky Balboa et Ivan Drago dans Rocky IV soit mémorable. Il a alors demandé à l’acteur Dolph Lundgren de se lâcher lors de leur affrontement. Son partenaire l’a cependant frappé tellement fort que Stallone a été hospitalisé. Le comédien est resté plusieurs jours en soin intensif !
Halle Berry dans Meurs un autre jour
Le tournage de Meurs un autre jour a failli virer au drame pour Harry Berry. La James Bond girl a été touchée à l’œil gauche par un éclat de grenade et a manqué de s’étouffer avec une figue, lors d’une séquence au lit avec le héros.